OPTIMISER SON CATALOGUE AVEC UN EXPERT
Le papier reste une valeur sure. Mais le catalogue s'intègre aujourd'hui dans une stratégie multicanal et doit être optimisé. Face à la transformation radicale des outils de communication et de vente, il est donc indispensable de disposer d'une véritable expertise catalogue à la fois "papier et digital". Pour en faire un dispositif performant qui doit apporter la bonne information produits au bon moment et de la bonne façon.

Bénéficiez d'un véritable conseil catalogue
Avec sa forte culture papier et son expertise digitale, Marketio peut vous accompagner
dans la création, la refonte ou la redéfinition de votre catalogue, en le rendant encore plus efficace. Une telle réflexion peut intégrer plusieurs paramètres selon vos besoins comme un audit de la fonction catalogue, l’organisation de tables rondes avec des groupes utilisateurs ou son intégration dans votre stratégie multicanal.
Créer ou refondre un catalogue est un travail spécifique et délicat. L'outil est important et ses coûts souvent élevés. Il est donc important de faire appel à un expert.
Avec sa forte culture papier et son expertise digitale, Marketio peut vous accompagner
dans la création, la refonte ou la redéfinition de votre catalogue, en le rendant encore plus efficace. Une telle réflexion peut intégrer plusieurs paramètres selon vos besoins comme un audit de la fonction catalogue, l’organisation de tables rondes avec des groupes utilisateurs ou son intégration dans votre stratégie multicanal.
Créer ou refondre un catalogue est un travail spécifique et délicat. L'outil est important et ses coûts souvent élevés. Il est donc important de faire appel à un expert.

Automatisez votre catalogue
Finies les périodes compliquées de réalisation ou de mise à jour du catalogue. Faites face aux délais de production toujours plus serrés avec sérénité et automatisez votre catalogue. Oubliez les centaines de copier/coller rébarbatifs, sources d'erreurs, et changez votre méthode de travail. Marketio vous propose une solution et des process sous Indesign pour automatiser la production de votre catalogue. La publication automatisée avec Easy Catalog, associée au PIM, permet de simplifier considérablement le travail et d'optimiser vos budgets.

Ne négligez pas le contenu
Le catalogue, fidèle représentant de votre offre commerciale, est aussi un puissant outil de communication. Il doit être bien structuré, clair et très lisible. Son contenu doit être à la fois synthétique et complet, des caractéristiques produits aux valeurs et aux savoir-faire de l'entreprise. Sans oublier ses règles indispensables pour lui conférer encore plus d'efficacité et d’autorité (des phrases simples pour une compréhension facile, des illustrations claires pour susciter la curiosité, des informations pertinentes, etc.). Une subtile alchimie parfaitement maîtrisée par Marketio au service de votre catalogue !
Le catalogue, fidèle représentant de votre offre commerciale, est aussi un puissant outil de communication. Il doit être bien structuré, clair et très lisible. Son contenu doit être à la fois synthétique et complet, des caractéristiques produits aux valeurs et aux savoir-faire de l'entreprise. Sans oublier ses règles indispensables pour lui conférer encore plus d'efficacité et d’autorité (des phrases simples pour une compréhension facile, des illustrations claires pour susciter la curiosité, des informations pertinentes, etc.). Une subtile alchimie parfaitement maîtrisée par Marketio au service de votre catalogue !

Choisissez une prestation sur-mesure
Selon vos besoins, Marketio peut intervenir à toutes les étapes de votre catalogue :
• Conseil : audit de votre catalogue et positionnement dans votre stratégie marketing
• Conception du catalogue : organisation, principes de navigation, chemin de fer, etc.
• Création ou redéfinition graphique du catalogue
• Rédaction, rewriting et optimisation des contenus
• Réalisation manuelle et/ou automatisation du process
• Suivi de réalisation et de fabrication.
Selon vos besoins, Marketio peut intervenir à toutes les étapes de votre catalogue :
• Conseil : audit de votre catalogue et positionnement dans votre stratégie marketing
• Conception du catalogue : organisation, principes de navigation, chemin de fer, etc.
• Création ou redéfinition graphique du catalogue
• Rédaction, rewriting et optimisation des contenus
• Réalisation manuelle et/ou automatisation du process
• Suivi de réalisation et de fabrication.
|
|